Vous êtes ici : Accueil » Actualités » Toutes les actualités » Bulletin municipal n°15

Actu : Bulletin municipal n°15

Théâtre à Petit Palais et Cornemps
Bulletin municipal n°15 - Décembre 2014
Editorial
Chères et chers administrés, C’est avec un automne plutôt doux que l’année 2014 va vers sa fin et nous espérons que l’hiver ne sera pas trop rigoureux. Nous changeons la mise en page de notre bulletin municipal et complétons le site internet de la commune afin de mieux vous informer.
La mise en service de l’installation concernant la montée en haut débit de l’ADSL (internet) est prévue dans les 15 premiers jours de décembre. Cette migration occasionnera en moyenne une journée de coupure des services téléphoniques et internet, uniquement de la zone desservie à ce moment-là. Une fois l’installation effectuée, si vous avez des problèmes, il faudra vous rapprocher de votre fournisseur internet pour l’avertir de la montée haut débit.
Vous avez reçu courant septembre le premier jet de l’adressage, que nous voulions le plus simple possible. Dans quelques temps nous vous ferons parvenir les numérotations et les informations concernant la mise en place. Afin de faciliter vos démarches administratives, le conseil municipal a pris la décision d’ouvrir la mairie tous les jours. Vous trouverez les horaires dans les pages suivantes.
Pour vous donner plus d’informations, je vous donne rendez-vous le 16 janvier 2014 à 18h30, accompagnée de mes collègues, autour d’un apéritif dînatoire. Nous aurons le plaisir de recevoir M. le Président de la Communauté de Communes du grand Saint-Emilionnais, le personnel et les membres du Conseil Communautaire pour l’échange des voeux.
Mme le Maire ; P. RAICHINI

Auteur : Webmaster - Date : 30/12/2014